Marmit Zistoir ouvre sa saison !

 

L'UDIR a ouvert sa saison des Marmit zistoir ce vendredi 31 mars à la salle polyvalente du Bois de Nèfles à Sainte-Clotilde.

Hilary Merchet a ouvert la soirée en nous offrant une de ses interprétations avant de céder la place à l'élu du quartier, Monsieur François Javel, qui a prononcé le discours de bienvenue. C'est à Brandon Chamand, lauréat 2016 du concours Tranplin rakontèr qu'est revenu l'honneur de découvrir le Marmit zistoir devant quatre-vingts personnes et une vingtaine de marmaye, tous avides de goûter aux autres caris zistoir concoctés par Valérie Germain, Daniel Hoarau et Olivier Pothin.

La soirée s'est achevée sur la magnifique voix d'Hilary, avant que petits et grands s'agglutinent devant les tables garnies de « ravaj » et jus de fruits frais préparés par les membres de l'association « Ti kanèt ».

Saluons parmi le public la présence des conteurs Jean-Éric Balounaïck dit TiBalou, Thierry Dumontet, Jean-Hugues Hoarau, Arnaud Robert venu de Sainte-Anne accompagné de sa mère et de sa sœur, et la présence de la conteuse Stéphane Thomas.

 

Ces deux heures de partage et d'instants merveilleux n'auraient pu rassembler un tel public sans le  travail de terrain effectué par Teddy Fontaine, chef de projet, et Jocelyn Barbin, animateur du développement local, et leurs équipes, sur le secteur du Bois de Nèfles. Qu'ils trouvent ici nos plus vifs remerciements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

© 2016 par Udir

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page

153 les Dahlias - La Chaumière

97400 Saint-Denis