top of page

L'Udir au Salon du Livre de Paris

  • Photo du rédacteur: AH-KIEM Grégory
    AH-KIEM Grégory
  • 31 mars 2018
  • 1 min de lecture

Le Salon du Livre de Paris s’est tenu Porte de Versailles du vendredi 16 mars au lundi 19 mars 2018 avec à l’honneur la littérature russe.

Tous les amoureux de littérature s’y sont donnés rendez-vous et c’est donc tout naturellement que l’Udir a occupé un espace sur le stand du Ministère de l’outre-mer comme les années précédentes.

Cet évènement est l’occasion de faire découvrir nos ouvrages au public de l’Hexagone, de montrer la richesse de notre littérature locale, de partager notre passion pour le livre.

Jean-François Samlong a ainsi présenté en exclusivité son nouvel album photos : Ailes blanches, ailes noires, réalisé en collaboration avec Sandra Emma.

La réussite de ce salon ne peut se faire chaque année, sans le dévouement et l’implication de Michelle Lambert et Rose-May Nivard, qui ont tenu le stand pendant ces quatre jours : évocation des beautés de l’île, présentation et vente des livres, et ce toujours avec le sourire.

Merci à elles !


Comments


© 2016 par Udir

153 les Dahlias - La Chaumière

97400 Saint-Denis

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page
bottom of page